Team Snake of diamond [SoD]: Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature William.

Aller en bas

Candidature William. Empty Candidature William.

Message par Kayzer Sam 10 Mai - 15:02

- Prénom : William
- Pseudo en jeux : William
- âge irl : 14 ans
- Vos motivations:  J'aimerais pouvoir intégrer votre clan, car j'aime le jeu d'équipe et pouvoir s'entraider. Et surtout pour passer de très bonne heures de jeux avec vous pour s'amuser et être sérieux quand il le faux.
- Vos précédents actes criminel : Je viens d'arriver sur le serveur donc je n'est pas trop fais d'actes criminel. J'ai déja fais de la coke, délis de fuite, abbatre un policier.
- Pays et région dans laquelle tu réside : France, Bordeaux.
- Qu'est ce qui t'intéresse dans notre clan: Ce qui m'intéresse dans votre clan et de pouvoir faire des évent et pouvoir s'amuser.
- Que pense tu apporter en plus dans le clan: Je pence pouvoir apporter de l'aide quand un de nos frères se font raquetter etc... Pouvoir aider dans les évents et pouvoir y participer.


Bonjour, je m'appelle william, je suis un ouvrier qui travaille a la mine de cuivre. Mais cela ne me rapporter pas asser pour faire vivre ma famille. Un ami ma dit si tu veux te faire de l'argent va faire de la cocaine. Le probléme c'est que je n'avais rien pour me défendre je décida alors de postuler chez les rebelles. Les rebelles m'ont accepté et me donna tout l'equipement qui me fallais pour me défendre. Alors j'alla faire ma cocaine, mais la police me prena en course poursuite. J'étais tout seul qontre tout la police d'Altis. Je ne pu rien faire. Mais avec un ami nous sommes arrivé a faire un trés grand trafic. Nous etions introuvable personne nous trouvé. Nous sommes très rechercher. Jusqu'au jour que le groupe rebelle SoD arriva sur altis, alors je ne pu rien faire. Ils faisaient le plus grand buisness que j'ai vu, tout les 1h des millions survoler altis pour aller dans les mains de ce groupe. Il étaient rechercher a cause de leur crime, braquage de banque, prise d'otage etc..  Ce groupes m'imprésionnent et je voudrais le rejoindre.


                                                                      William.

Kayzer

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum