Team Snake of diamond [SoD]: Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

demande d incorporation S.O.D

Aller en bas

demande d incorporation S.O.D Empty demande d incorporation S.O.D

Message par dje Mer 21 Mai - 17:18

Bonsoir, mon nom et jérôme mais pour des question de sécurité je me fait appeler dje 29000 mon age reste incertain vue que j ai été abandonner. J'ai été recueilli au mois de janvier 1986 en France, par l un des membre de la pègre Bretonne qui ma élever comme son fils il ma appris tout se que je ces a l' heurs actuelle , ( braquage de banques, prise de frontières, raquette en tout genres, prises d otages, kidnappings, assassinas).

Mes motivation son simple ma familles a été tuer il y a 3 jours  je suis a la recherche de leurs meurtrier et rien ni personnes ne pourra me stopper . Mon père ma appris ces valeurs, ne jamais laisser l un des sien derrière sois, toujours affronter c'est ennemis et surtout ne jamais laisser la mort d' un des sien impunis.Il ma aussi appris a conduire avec agilité tout type de véhicules , le maniement des armes y compris a longues porté et la fraternité.

Mon père ma parler de vous quelque temps avant sa mort il ma dit que vous étiez très actif sur altis (l' îles ou serais c'est meurtriers) ,solidaire et avec un code de l honneur comme celui qu il ma inculquer toutes c'est années passer a c'est cotés et que si un jours il serais tuer d aller vous voir que je ne trouverai pas mieux comme seconde famille d accueille.

A bientôt je l expert.

dje

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum