Team Snake of diamond [SoD]: Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature de Souhh

Aller en bas

Candidature de Souhh Empty Candidature de Souhh

Message par Souhh Mer 21 Mai - 10:46

Petite présentation de moi, je m'appel Thibault (IRL) j'ai 17 ans j'habite dans le 91 a Etampes. Mon pseudo in-game est Souhh. Je suis a 400h de jeu sur Arma et suis également BlackWater (Ca veut dire que je sais tirer ahah) mes antécédents judiciaires sont: Trafique de drogue, braquage de civil, braquage de banque  j'ai tuer quelque lapin aussi...

Sinon je souhaite rejoindre les SoD car Je cherche un clan depuis pas mal de temps et je sais que les SOD sont actif et font pas mal d'opération, je connais pas mal de monde chez les SOD aussi Wink
Ce qui m’intéresse chez les SOD c'est Broony, j'aimerais qu'en revenant d'opération, je le vois sous sa douche, nu *-*  
Ce que je peux apporter c'est de la bonne humeur, je suis tout le temps joyeux (je suis souvent fonsdé en même temps) donc je pense pouvoir apporter quelque chose de positif Very Happy

Et le truc le plus chiant, l'histoire de mon personnage...
Hum.. Je m'appel Souhh, j'ai 24 ans, je suis trafiquant d’Héroïne mais également braqueur de banque, j'ai mon brevet de pilotage d'hélicoptère et mon permis poids lourd. Avant de tomber dans la délinquance, j'ai été un petit mineur chinois qui minais du fer pour une industrie Européenne (J'ai démantelé l'entreprise depuis ahah) et un jour je me suis fais braquer, on m'a droguer, et on m'a forcer a devenir un rebelle. J'ai toujours l'image de la personne qui m'a braquer, il ressemblait a un Panda (Je t'aime Panda <3) Il m'a proposer ensuite de rejoindre un gang appelé les Snake of Diamond et j'ai donc accepté ! Very Happy

Voilà merci de faire une présentation comme le modèle l'indique et a bientôt In Game !

Souhh

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum