Team Snake of diamond [SoD]: Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Recrutement] S.O.D Roger

Aller en bas

[Recrutement] S.O.D Roger Empty [Recrutement] S.O.D Roger

Message par Klark Mer 21 Mai - 18:37

Salut,

RP:

 Je me prénom Roger, c'était le prénom de mon grand père qui est décédé mangé par des tortues durant sa pèche.
Je suis née dans les cartiers nord de Sofia, j'ai était élevé avec mes parents, tout deux dealers de krak, ils ce sont fait abattre pour une histoire d'argent par un albinos pas très content.
Depuis je suis un rebelle déterminé à tuer tout les albinos que je peu croiser sur mon île natale Altis.

Je suis un ancien membre du famille rebelle la Venum, je l'ai quitter car beaucoup de membres de cette famille sont morts et la vie au sein ce cette famille est devenue très solitaire.
C'est grâce à mon cousin Klark un mercenaire de la BlackWater que j'ai pu trouver un moyen de vous contacter directement d'un syber café de Pyrgos.

Je souhaite rejoindre votre famille car je suis déjà en contact avec pas mal de membres de celle-ci, de plus votre réputation vous précède pour êtres un famille actif avec beaucoup d'opérations. C'est pour cela que je poste ma candidature.  I love you 

IRL:

Je me nome Tommy j'ai 17 ans je suis en études de charpente-constructeur bois, passionné par les sports de glisse et les jeux vidéos, j'ai fait beaucoup de cs que ce soit de 1.6 à g.o, j'ai actuellement 360 heurs de jeux sur Arma3.
J'ai une chatte qui s'appel Tiny qui griffe très fort, un lit avec des rebord en babou et un chien qui pue de la gueule.

Sur ce, j'espère pouvoir rejoindre votre famille pour avoir des putes et du cash.

Cordialement Roger

Klark

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum